"Pourquoi ne pas créer un blog bien à toi?"


Cette idée surgit dans le froid et l'ennui du mois de décembre 2012. Des mois de réflexion, d'hésitation, de questions suivirent.

Me voilà, je prends la décision de poser mes mots ici. Ce n'est pas sans gêne et sans timidité. J'espère que cela m’apaisera et m'apportera beaucoup de plaisir.

Je voudrais vous faire découvrir mon monde intérieur ainsi que le monde extérieur vu par mes grands yeux pétillants. Je voudrais déposer des instants de vie, des souvenirs dans ce lieu. Ça n'a pas le prestige d'un livre ni le charme d'un carnet mais il a l'avantage de l'ouverture. 

Toutes personnes est la bienvenue, il vous suffit de vous installer confortablement dans votre canapé pour cueillir ces mots. 

A bientôt

Commentaires

Articles les plus consultés