<< Le jour où j'ai aimé le vin >>




Parce que les voyages, les découvertes on s'en souviens même si on fini déçu par les personnes rencontrées.
Avant cet été 2012, la simple odeur du vin me faisait penser au bar de petit village, plein d'ivrognes dés le matin. Puis mon homme m'a emmené à Savigny lès Beaune en Bourgogne où l'on m'a appris à goûter le vin et à l'apprécier. 

2 semaines de vacances, 2 semaines à découvrir, à goûter, à apprécier. Un véritable moment de détente, la piscine, le soleil, les vignes, la rivière, les barbecues...

Plutôt qu'une longue description je vous laisse découvrir les lieux en photo. 






/*/ Vue de la chambre au petit matin /*/











/*/ Le mont Corton Charlemagne /*/






/*/ Les magnifiques toitures du Bourgogne /*/




/*/ Les hospices de Beaunes /*/




/*/ Descente dans la cave pour une dégustation /*/






Je vous embrasse.
Laura

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés