Plaisir simple #4

J'adore chiner de jolies choses anciennes mais j'aime encore plus tomber dessus par hasard dans un vieux grenier. 

Les vacances scolaires approchent, dans mon école on peut observer le travail d'une vraie fourmilière, tout le monde s'active, trie, range, déplace, échange. Le grenier de l'école va être vidé pendant les vacances, le mot d'ordre "tout va à la poubelle servez vous", c'est fait!


/*/ Deux superbes chaises d'écoliers à restaurer/*/


/*/ Des coupons de tissus /*/




J'aime les journées comme celle-ci !

Je vous embrasse.



Laura

Commentaires

  1. trop joli les petites chaises!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose que c'est maman? Oui elles sont supers! Je vais continuer mon petit tour dans le grenier demain. J'ai pris pas mal de choses pour Mathis aussi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés