/*/ Le sautoir chapelet Rock qui habillera ma robe de mariée /*/

Après des mois et des mois de recherche j'ai enfin trouvé le collier dont je rêvais pour le jour J (merci Etsy).

Son nom : le sautoir chapelet rock. Je ne pouvais pas trouver mieux pour allier ma foi au côté rock, bohème de ma robe!

Il est en argent 925, bois (petit rappel à la nature très importante pour nous), et pierres semi précieuses : des hématites. 

Cette pierre a des vertus bien particulières. Elle est efficace pour ancrer et protéger. C'est une pierre naturelle harmonisant le mental, le corps et l'esprit. Elle soutient les femmes timides et relance le respect de soi, fortifie la volonté et la fiabilité et communique la confiance. Elle dissipe la négativité et empêche les énergies négatives de pénétrer dans l'aura rétablissant ainsi la paix.




Je dois cette merveille à Ila Bella, n'hésitez pas à aller voir sa boutique, vous y trouverai de jolies bijoux d'inspiration ethnique conçu avec de jolies matériaux. Tout ce qu'on aime! 

Dernier essayage de ma robe demain, je l’emmènerai pour avoir un aperçu du rendu mais je n'ai aucun doute...ce sera parfait!

Laura

Commentaires

Articles les plus consultés