~¤ Wedding dress ¤~


Les essayages se terminent. Dans une semaine je remets les pieds une dernière fois dans ce sublime showroom pour repartir avec LA robe, Ma robe soigneusement emballée en attendant le 23 août. 
J'ai adoré ce lieu magique, ces sublimes dentelles, ces robes toutes plus belles les une que les autres, ces touches rock'n'roll, ces couturières si talentueuses...










Si j'ai aimé ces moments, si je m'en rappellerai toute ma vie c'est grâce à cette créatrice : Rime Arodaky. On lui doit des robes nouvelle génération qui ne nous font pas ressembler à Diana mais plutôt à Jane Birkin lors de son mariage avec Gainsbourg : libre, romantique, hippie chic, bohème...



La fois où l’assistante me dit "je vais voir avec la couturière" puis reviens en me disant "Rime va venir" j'étais toute timide et impressionnée à l'idée de la rencontrer en personne. 
Mais cette petite (par la taille) femme brune au sourire chaleureux et contagieux m'a tout de suite mise à l'aise. Voici son manifesto :

« Sur fond de Cosmic Love by « Florence & the machine » pour un road movie ambiance mystique chic, aérienne et évanescente façon « The Virgin Suicide » de Sofia Coppola…
Baroudeuse & Libre, notre héroine porte des plumes dans ses cheveux, marche pieds nus dans ses boots clouté, préfère son perfecto en dentelle à son voile virginal, et se plait à détourner la garde robe se son amoureux. Un top & une ceinture façon smoking, un bustier esprit marcel, des découpes piquées à la lingerie… Un peu Bardot, un peu amazone, un esprit wild et poétique, elle se plait à porter un caftan léger comme une seconde peau, echo aux sensuelles seventies de David Hamilton. »

/*/ Son chien Cachemire :-) /*/







Laura

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés