~* 3 mois pour mon trésor *~

Nous avons fêté tes 3 mois hier. Déjà...



A 3 mois j'aime:

- tes 5,800kg et 58cm
- tes sourires de plus en plus nombreux
- ton regard malicieux
- quand tu suces ton petit pouce
- ta façon d'enfoncer ton petit nez dans mon cou
- entendre les "areuh" que tu fais à ton pirate
- ta façon de jouer avec tes petites mains tel un pianiste
- te voir gigoter dans tous les sens le matin lorsque je viens te chercher dans ton lit
- me promener avec toi en forêt
- te prendre dans mon lit le matin pour faire une grasse matinée et finalement te regarder dormir
- retrouver une vie de "grand" chaque soir tellement tu dors bien



A 3 mois j'aime moins :

- la petite dépression du fait d'être toujours à la maison seule et ce sentiment de culpabilité de ressentir cela alors que tu es un ange
- les inquiétudes au sujet de ta santé
- ton allergie qu'il va falloir apprendre à gérer


Plus Paul grandit, plus je consulte des blogs de mamans partageant de superbes photos de leurs enfants, de leur vie de famille. Jusqu'à maintenant je m'étais refusée d'afficher des photos de Paul sur les réseaux sociaux et autre. Mais aujourd'hui je me questionne. J'aime parcourir ces blogs. Je me dis que c'est un super moyen pour conserver les souvenirs en alliant texte et image. Mon blog n'est pas populaire comme ceux que je suis, se serait donc essentiellement pour ma famille et mes amis. Qu'en pensez vous?


Happy day Paul! On t'aime...

Laura

Commentaires

  1. je pense que mettre des photos de ton ptit homme,sur ton blog, n est pas un mal,on aime tous montrer a nos amis et famille des belles photos de ceux qu on aime♥♥♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés