// Goodbye weekend #13 //

S'ouvrir aux autres. Rencontrer des enfants. Beaucoup d'émotion pour Paul ce samedi.
Nous avons passé une agréable journée entouré de nos amis. Nous nous sommes connues à 18 ans, 10 ans plus tard l'amitié est toujours là. Témoin de mon mariage elle attendait son deuxième enfant, Lili dont je suis la marraine. Témoin de son mariage j'attendais Paul.

Paul a rencontré Lili et Noa pour la première fois. Résultat : je pense qu'il est amoureux de la belle Lili! La journée fut rythmée par des yeux doux, des sourires, des câlins, des caresses, des bavardages.

C'est étrange d'ouvrir les yeux sur ce qu'est notre vie aujourd’hui. Réaliser que nous avons grandi. Que nous sommes parents. Que notre vie n'est plus la même. Se retrouver avec toujours autant de joie mais si ce n'est avec des poussettes, des biberons et des couches en plus.




























































Se remettre des émotions de la journée avec un doux massage de papa plein de tendresse...


Pour clôturer le weekend un dimanche tout en douceur, une nuit passée avec Paul, un réveil à 10h, traîner en pyjama jusqu'à midi, un déjeuner préparé par l'homme avec amour, une ballade en forêt et un bain.





Et vous, comment était votre weekend?

Bonne semaine.

Je vous embrasse.

Laura


Commentaires

Articles les plus consultés