// Goodbye weekend #16 //

Une semaine plutôt douce dans l'ensemble. Mon homme présent à nos côtés. Plusieurs rendez-vous médicaux pour Paul sont venus quelque peu entacher la semaine mais de bonnes nouvelles en ressortent donc c'est le principal. Pour notre plus grand plaisir Paul retrouve de l'appétit pour son lait depuis quelques jours, c'est agréable de ne pas avoir le sentiment de le forcer. Adorable le jour un peu plus compliqué la nuit en ce moment, croisons les doigts pour que cela s'arrange.




Cette semaine j'ai eu la chance d'être conviée au dîner de lancement de la gamme Topialyse de chez SVR. Merci beaucoup à Christel de Mum-to-be Party pour son invitation. Cela m'a fait un bien fou! Sortir sans bébé, rencontrer des blogueuses et mamans, rompre le temps d'un dîner avec la solitude qui me pèse parfois dans mon quotidien de maman, déguster un délicieux repas préparé par Margaux (Margaux at Home), découvrir la marque et repartir avec les produits pour les tester à la maison, une vraie parenthèse dans cette routine de maman. J'espère de tout cœur pouvoir renouveler cette expérience en participant à d'autres événements...




* Merci aux blogueuses présentes pour vos photos, je n'ai pas pu en prendre problème de batterie *


La semaine s'est terminée en douceur avec un weekend passé entre amis. 




Vivement la semaine prochaine que l'on reçoive la visite de mes parents. Quelques semaines sans les voir et ils me manquent! 

Je vous embrasse.
Bonne semaine!

Laura




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés