mercredi 8 juin 2016

♥ Toi ♥

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'amoureux. Celui qui a tellement de rôles : celui d'homme, celui de père de mon fils, celui d'ami (et quel ami!), celui d'amant, celui de confident.


Au lieu de s’offrir des cadeaux on a choisi de passer de bons moments ensemble lors de ces jours importants. Pour mon dernier anniversaire nous sommes partis tous les 3 en weekend à la mer dans une superbe maison (souvenez vous).


Alors pour le sien mon homme n'a pas voulu de cadeau ni que l'on fasse quelque chose de particulier, parce qu'on est en semaine, parce qu'il travaille, parce qu'il y a quelques soucis ces derniers jours qui nous minent le moral, parce que. Après tout, ce qu'il désire c'est une journée normale, entourée de sa femme et son fils, n'a t-il pas raison? Le bonheur est là. Dans notre famille, celle que nous avons construit ensemble et qui nous comble. Alors la journée a commencé en douceur par un câlin avec petit Paul dans notre lit, un rayon de soleil, peut être une promenade cette après-midi et un dîner préparé ensemble autour d'un bon verre de vin et sans doute une soirée qui s'éternise sur la terrasse.



Parce que je t'aime pour tes choix, pour tes sourires, pour tes coups de gueule, pour tes âneries, pour tes envies d'aventure et de bout du monde, pour ta passion, pour notre histoire, pour tes (nos) angoisses, pour ta gourmandise, pour ta générosité, pour nos secrets, pour nos engueulades et nos réconciliations, pour tes découvertes musicales, pour tes convictions, pour tes caresses, pour tes nombreuses imitations, pour tes petits plats, pour ta peau si sensible, pour tes défauts, pour notre avenir...



Happy Birthday !

Je vous embrasse.

Laura

1 commentaire:

  1. que de jolies choses ditent,et de superbe photo♥

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire