~ Ma wishlist d'été ~

Comme vous l'aurez remarqué nous sommes début juin et pourtant pas l'ombre d'un rayon de soleil!
Alors oui ce temps nous pèse sur le moral, oui la pluie ce n'est pas marrant (sauf quand on est enfant : on a alors une excuse pour sauter dans les flaques), oui la grisaille c’est déprimant, oui le froid nous donne envie de rester enfermé chez soi bien au chaud.

Mais voyons le bon côté des choses ce temps nous permet de cocooner un peu plus, d'avoir une excuse pour boire des chocolats chauds (avec chantilly bien sûr), de rester bien au chaud sous la couette en écoutant la pluie, de lire un livre face à la fenêtre en contemplant les gouttes couler sur les vitres, de sentir les odeurs multipliées par 1000 avec l'eau, de profiter un peu plus longtemps de ses vêtements d'hiver, de faire des courses d'escargots, de penser à cet été qui finira bien par arriver et de le préparer...

Outre les préparatifs concernant l'organisation du voyage, se pose la question de la garde robe d'été. Pour ma part j'ai commencé à ranger les vêtements d'hiver (je ne vous cache pas que j'ai gardé quelques pulls) et à ressortir les vêtements d'été. Je choisis toujours ce moment pour faire un tri, que vais je avoir envie de porter cet été? Le reste je le vends pour en racheter d'autre (c'est un cercle vicieux)!  Et cet été j'ai craqué sur la collection Esprit.


Je ne vous présente plus cette marque californienne à l'histoire tellement romantique. Une jeune femme, un garçon, le soleil, une route, une coccinelle, des hippies, la protection de l'environnement ♥  

Ce que j'aime chez Esprit : des vêtements casuals, confortables, basiques, indémodables le tout avec une touche hippie, bohème, des prix raisonnables et la qualité.


" Parce que quand vous vous sentez bien, vous paraissez bien."


Voici ma sélection d'articles préférés pour cet été (mais si il va bien finir par arriver je vous assure) :









 Et vous à quoi ressemblera votre garde robe d'été? 

Je vous embrasse.


Merci 
Laura


Commentaires

Articles les plus consultés