~*~ 11 mois pour mon trésor ~*~


11 mois c'est 7.680kg et 69cm (ça décolle enfin on est confiant pour la suite), 11 mois c'est la possibilité pour toi de commencer à explorer le monde sur tes deux pieds en te tenant aux murs et meubles. 11 mois c'est encore quelques petits changements dans ton alimentation. C'est des résultats positifs concernant tes allergies (une réintroduction à la rentrée est envisagée). C'est aussi de nouveaux vaccins. 11 mois c'est tes premières vacances qui se préparent. 

Nous n'avons pas eu le temps de faire une "séance" photo, du coup je partage avec vous plusieurs moments de la vie de Paulo ce dernier mois, pardonnez les flous et la qualité pas toujours top.









A 11 mois j'aime:

- te faire goûter de nouvelles choses
- toujours autant te regarder dormir
- lire la fierté dans tes yeux lorsque tu te mets debout tout seul
- toutes tes petites bêtises
- la façon que tu as de tendre ton visage vers moi tout en douceur pour avoir un bisou
- te voir jouer et rire aux éclats dans l'eau
- te laisser gambader et découvrir la nature
- entrevoir une légère amélioration dans ton sommeil
- te voir aller facilement vers les autres enfants même si ce n'est pas toute en douceur
- tes petits bras et jambes nus 
- tes petites caresses sur mon bras pendant les câlins








A 11 mois j'aime moins:

- les heures passées à te promener jour et nuit pour que tu dormes
- te voir être dérangé pendant ton sommeil et ne pas comprendre ce qui se passe
- le sentiment de ne pas avoir une minute à moi car tu demandes désormais une attention constante
- ton énergie débordante qui complique souvent les choses
- devoir te laisser pleurer dans ton lit, venir te réconforter mais ne pas te serrer dans mes bras me fend le coeur






On t'aime Paul.

Laura

Commentaires

Articles les plus consultés