// Un souvenir de ton enfance en moins //


Depuis hier soir j'ai de la peine. Je suis sûr que vous pensez que je vais évoquer les attentats. Et bien non! C'est bien plus léger et pourtant ça me touche. 

Ça me touche au point d'avoir la gorge nouée, d'avoir du mal à trouver le sommeil.  


Hier soir comme tous les soirs on a promené Paul en poussette pour qu'il s'endorme. Et ce qui devait arriver arriva : on a perdu son nounours. Ce n'est pas son seul doudou donc je pense qu'il n'y aura pas de drame mais cela m'attriste car malgré tout il l'aimait et surtout sentimentalement il représentait beaucoup pour moi car c'est la toute première chose que je lui avais acheté lorsque j'ai appris que j'étais enceinte. 

J'aurai aimé lui raconter cette histoire dans quelques années. Les sourires qu'il lui faisait vont me manquer tout comme ses yeux pétillants lorsqu'il le regardait. 

Aujourd'hui ça m'attriste, sûrement que dans quelque temps, lorsque Paul dormira enfin mieux, cela nous fera sourire car ça nous rappellera les galères que l'on a vécu pour qu'il s'endorme.





Pardon mon petit Paulo et au revoir Nounours, j'espère que ceux qui t'ont ramassé prendrons soin de toi...

Laura


Commentaires

Articles les plus consultés