* 10 choses qui me font du bien *


Parce qu'en ce moment j'ai l'esprit préoccupé, on réfléchit beaucoup, on cherche les meilleurs solutions, on se pose mille et une questions, on examine nos problèmes sous toutes les coutures, on essaie de se projeter dans le futur plus ou moins proche.
Parce que c'est l'heure pour moi de laisser Paul chez la nounou, tout doucement pour le moment donc à mi-temps. Parce que lorsque je laisse mon bébé je ressens comme un vide au creux de mon ventre, un trou dans mon cœur. Parce que j'ai peur de louper des étapes importantes de son développement, parce que je m'en veux de ne pas être là pour lui faire un câlin à son réveil de sieste, des bisous lorsqu'il se fait mal et surtout parce que je me dis que c'est quelqu'un d'autre qui lui fait.
Alors je me réconforte en me disant qu'il est bien, qu'il est heureux, qu'il ne m'aimera jamais moins que sa nounou. 
Je pense qu'avant d'attaquer cette nouvelle semaine, un petit "10 choses qui me font du bien" s'impose!




1. Se réveiller auprès de mon homme fraîchement revenu de déplacement pro.

2. Terminer mon CV et reprendre un tout petit peu et tout doucement confiance en moi.

3. Profiter de notre chez nous bien rangé.

4. Penser à toutes les bonnes choses à manger ce weekend ramenées de notre campagne Normande.

5. Se laisser gagner par la fierté de voir mon Paulo faire "coucou".

6. Créer une nouvelle whishlist Airbnb pour notre prochain weekend, direction les îles Chausey, à 3 ou avec des copains.

7. Prendre le temps de s’asseoir par terre et jouer avec mon bébé.

8. Voir mon homme s'épanouir dans son travail, être soulagé par une bonne nouvelle qui va changer, apaiser son quotidien.

9. Recevoir son premier avis d'imposition en étant marié avec un enfant et être surpris par la bonne nouvelle.

10. Vous voir de plus en plus nombreux à me suivre, MERCI ♥ !


D'après l'idée d'Elisa.

Bon dimanche à vous, je vous embrasse.

Laura

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés