// Merci Moo //

Grâce à Le monde est à nous, j'ai découvert le site Moo pour créer des cartes de visites, des flyers, des stickers etc. Jusqu'à maintenant je joignait toujours à mes envois en rapport avec le blog, une petite carte faite "maison" sur Word, rien de bien folichon! 


Aujourd'hui, avec l'offre de Marie-Laure, j'ai décidé de faire un tour sur le site Moo et j'y ai trouvé mon bonheur. Pas besoin d'être une grosse entreprise et de commander minimum 100 voir 200 cartes de visite! Ici il est possible d'en commander seulement 50. Vous pouvez choisir parmi des design prédéfinis ou bien créer le votre. Pour ma part j'ai choisi le format carré écologique. Ces cartes sont imprimées sur un papier 100 % recyclé et biodégradable, certifié FSC et produit grâce à l’énergie éolienne. Elles sont fabriquées à 100% à partir de fibres recyclées, sans chlore, elles conviennent à ceux qui comme moi se soucient de la planète.





Bénéficiez de 10% de remise sur votre commande en étant parrainé par Un instant de bonheur!


Je vous embrasse.


Laura


Commentaires

Articles les plus consultés