\\ Inspiration Boho //

/*/ Quelques uns de mes bijoux et ceintures /*/

Depuis quelques temps j'ai une passion dévorante pour les vêtements et accessoires bohèmes. Hippie mais chic. Des vêtements confortables, inspirants, ethniques, qui donnent envie de voyager. Ça tombe plutôt bien puisque l'on en trouve partout en ce moment ;-)



Voici quelques pièces achetées récemment (ou non) ...




/*/  Robe Mango brodée à la main - Chèche en lin Merci - Foulard Pepe Jeans - Sautoir Promod  /*/

/*/ Pochette Antik Batik et comme si ça ne suffisait pas je l'ai aussi en rouge /*/




/*/  Top en dentelle H&M - Veste en jean NafNaf - Foulard de la Boutique Solidaire - Sautoir H&M  /*/



E-shop du moment : 

* Libby Story 
* Forever 21 
* Bijoux d'ailleurs


Je vous embrasse.
Laura

Commentaires

  1. je trouve ca egalement tres joli,et ca te va bien!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes "ceintures bijoux" et la robe Mango brodée.... sublime :) Promod, Mango, Antik Batik.... je crois que nous avons un peu les mêmes gouts ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés