// Coup de coeur #6 : le blog Atelier rue verte //

Parce que je ne m'intéresse pas qu'aux blogs lifestyle de mamans ou encore aux blogs de DIY je vous invite à découvrir un superbe blog de décoration. Des inspirations scandinaves. Des couleurs claires, des éléments et des matières naturels, du lin, du bois, de l'ancien...

Des inspirations, des DIY mais aussi et surtout des visites d'appartements ou de maisons splendides! 












Avec presque un article par jour Valérie fait un travail remarquable! Et en ce moment bien évidemment elle publie beaucoup d'articles sur Noël pour mon plus grand plaisir!















Merci Valérie.

Laura



Commentaires

  1. Valérie / Atelier rue verte /16 décembre 2015 à 22:07

    C'est moi qui doit te remercier ... je suis touchée par tes belles paroles et ce joli post. Et tu as raison , en décembre c'est pour ainsi dire 100% Noël, il y a tellement de jolies choses à partager. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    A bientôt , Valérie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés