* Les mini looks de Paulo #1 *

Après de nombreuses heures à errer sur Instagram et aimer les photos des looks de vos petits trésors je me suis demandée pourquoi moi aussi je ne partagerai pas cela avec vous. Le niveau est très élevé, les photos sublimes, le budget vêtement parfois énorme, c'est clair que je n'arrive pas à la cheville de la plupart des mamans que je suis mais après tout on s'en fiche ;-) 

Ici on limite le budget vêtement de Paul. On achète beaucoup de vêtements d'occasion (internet, Instagram, vide-dressing, foire à la puériculture...). J'y consacrerai un article prochainement. Pourquoi? Parce que qu'il grandit à une vitesse folle, parce que nous voulons limiter la surconsommation, limiter notre empreinte. Quand c'est trop petit on revend et on recommence, bien plus écolo non? Bien sûr il m'arrive de craquer pour des vêtements neufs aussi soyons honnête.

Je vous présente donc en avant-première la nouvelle rubrique "Les mini looks de Paulo"! Toute sa garde robe n'y est pas bien sûr mais les tenues que je préfère en ce moment si.




*Sweat, chemise et pantalon H&M, foulard Bout'Chou, chaussures en daim Zara baby*


*Jean Zara baby, marinière Petit Bateau, foulard Poudre Organic, baskets Stan Smith*






* Marinière et pantalon en lin Zara baby, foulard Mark&Spencer, chaussures Pom d'api *




* Sweat H&M, pantalon en velours IKKS, chaussures Pom d'api, bonnet Tutto Piccolo *




Je vous embrasse.


Laura

Commentaires

Articles les plus consultés