Plaisir simple #13 : recevoir un cadeau


Merci aux éditions Horay et Maman de ouistiti de m'avoir offert ce livre si culte "J'élève mon enfant" de Laurence Pernoud. 

Une bible pour les jeunes parents, pleine de repères, de conseils, de suggestions, d'astuces. 

Evidemment il est colossal, on n'a clairement pas envie de le lire d'une traite mais grâce à son sommaire très détaillé il est très facile de trouver en un clin d’œil ce que l'on cherche. 

Parait-il que c'est un ouvrage de référence sur la petite enfance, cela ne m'étonne pas ;-)

Il vous accompagnera pendant les premières années de votre bébé. Tous les sujets de la vie quotidienne sont abordés : le sommeil, l'alimentation, la santé, les pleurs, les jeux... 

PS: J'avais oublié de vous dire que depuis quelques semaines j'ai ouvert une page Facebook consacrée à Un instant de bonheur, pour ne rater aucun article abonnez vous ici.


Je vous embrasse


Laura

Commentaires

Articles les plus consultés