~*~ 10 mois pour mon trésor ~*~


10 mois c'est toujours 7.300kg et 67cm. 10 mois c'est de l'inquiétude, des quantités de nourriture qui ne cessent de diminuer, de nouveaux rendez vous à l’hôpital Necker pour trouver une solution. 10 mois c'est 4 dents dont 2 du bonheur comme papa :-). 10 mois c'est aussi le moment des réservations de tes premières vacances. C'est tes premières fêtes des pères et mères. 10 mois c'est la première fois que tu mets les mains dans la nourriture. C'est aussi la découverte de la piscine. 







A 10 mois j'aime:

- te voir te hisser sur tes petites jambes à l'aide de la table ou autre
- voir le plaisir que tu prends à manger des yaourts (oui au soja mais des yaourts)
- quand tu rampes dans l'herbe et caresse chaque brins
- ta passion pour les pâquerettes
- ton petit nez qui se retrousse de plus en plus souvent
- tes éclats de rire






A 10 mois j'aime moins:

- le manque de sommeil
- les heures à te bercer et les litres de gasoil utilisés pour t'endormir
- me retrouver à faire un truc très glamour dans un labo avec ta couche (je vous laisse deviner)





On t'aime Paul 

Je vous embrasse.

Laura

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire

Articles les plus consultés