~*~ 17 mois pour mon trésor ~*~

Hier Paul a eu 17 mois, et je n'ai pas eu une seconde à moi pour terminer et publier cet article, alors le voici avec un jour de retard.

17 mois c'est la varicelle + la gastro. 17 mois c'est repasser sous la barre des 8kg à cause de ces vilains virus. 17 mois c'est toujours plus de "maman"! C'est aussi toujours autant de galères de sommeil. 17 mois c'est ne plus vouloir manger des purées mais vouloir faire tout seul avec sa fourchette les mêmes assiettes que les grands. 17 mois c'est la découvert de Petit Ours Brun. C'est aussi l'achat d'un pot que l'on contemple pour l'instant. 






***

A 17 mois j'aime :

- toujours autant enfouir mon nez dans ton cou

- tes jeux de mains : les marionnettes, le petit moulin...

- commencer à t'apprendre où est ta bouche, ton nez, tes yeux (ça tu as bien compris!), tes oreilles.

- ta gourmandise, tu n'as pas peur de tout goûter et tu aimes quasiment tout

- ton regard de "rockeur" que tu nous lances bien sûr que lorsqu'on écoute du rock

- lire la fierté dans tes yeux lorsque tu te déshabilles presque comme un grand



***


A 17 mois j'aime moins :

- tes angoisses liées aux départs de ton papa

- te voir malade encore et toujours vivement l'été!

- les nuits qui se terminent de nouveau dans notre lit

- n'avoir que 2h30 avec toi chaque jour de travail






On t'aime Paulo !

Je vous embrasse.

Laura

Commentaires

Articles les plus consultés