* Les mercredis avec maman *



Le mercredi c'est notre journée. A nous. Rien qu'à nous. Parfois papa se joint à nous. Parfois maman travaille le matin. Mais une chose est sûr tous les mercredis on profite!

Paul comme moi on a besoin de prendre l'air, de respirer, de voir l'horizon peu importe la saison, peu importe la météo. On veut du vert, de la terre, des flaques, du soleil, des fleurs, des arbres, des cailloux, des canards, du vent, des vaches, des étangs, des branches, des pommes de pin, de l'herbe, des vers de terre, on veut renouer avec la nature en attendant de retourner vivre à la campagne.


Alors tous les mercredis on s'évade ensemble. Tout près de la maison ou un peu plus loin. Une chose est sûr j'ai décidé que tous les mercredis on partagerait quelque chose ensemble et la liste de mes idées est déjà bien longue.

C'est paisible que mon Paulo s'est endormi ce soir après avoir dévoré son assiette. C'est heureuse et détendue que je vais m'endormir ce soir. Paul me dit merci pour ces moment à sa manière, avec ses yeux doux, en me serrant autour du cou de toutes ses forces, avec un énorme sourire et en me faisant des bisous si tendres. 

Le bouquet de boutons d'or, pâquerettes et violettes avec ses minis queues est dans l'eau, il est temps de fermer les yeux sur cette douce journée. Demain la journée est un peu particulière pour Paulo car c'est Grand-père qui vient le garder et papa devrait rentrer plus tôt que prévu de son déplacement, ça s'annonce sympa! 






































Douce nuit, je vous embrasse.
Laura

Commentaires

Articles les plus consultés